Les vendredis d’août – LIVE À LA BASTILLE

  • LIVE À LA BASTILLE

    Commencez bien votre week-end dans un cadre idyllique et venez profiter de l’été au son de la musique, autour de concerts en plein air, en famille ou entre amis, avec une vue panoramique sur la ville et les montagnes.

    • Vendredi 7 août : GINGER SWEETS
    Ginger Sweets est composé de deux musiciens professionnels installés à Grenoble : Pierre Fredenucci à la guitare et Tess Riche au chant. Ils interprètent et arrangent des reprises et standards jazz, soul et pop, sélectionnés parmi leurs influences musicales : Aretha Franklin, Ella Fitzgerald, Michaël Jackson, Sia, Edith Piaf, Nina Simone, LP, Lady Gaga, etc.
    https://www.facebook.com/gingersweetsduo/
    Liens : https://youtu.be/c_j-Ho1T6Kw / https://youtu.be/HU2103dSe1o

    • Vendredi 14 août : FALL THERAPY
    Fall Therapy est le projet du grenoblois Eymeric Amselem, artisan d’un univers électronique rêveur teinté de nostalgie. Violon, voix aériennes et boucles tourbillonnantes seront au rendez-vous.
    https://www.facebook.com/FallTherapy/
    Liens : https://youtu.be/Yn4iFTDHF0Q

    • Vendredi 21 août : NEBRASKA JONES
    Mélanie (Sunshine in Ohio) et Manon (Father I like to folk) font groover le folk au son des cordes de contrebasse et guitare ou violoncelle et ukulélé. Une formation féminine, d’harmonies vocales et instrumentales qui revisite la musique traditionnelle américaine et folkise des morceaux en tout genre.
    https://www.facebook.com/NebraskaJonesFolk/
    Liens : https://youtu.be/f4PfYrQ1Vjk / https://youtu.be/eClySaUVUoo

    • Vendredi 28 août : FATHER I LIKE TO FOLK
    Une contrebasse, une guitare, des chants… Ce duo bluegrass s’inspire d’une musique venue des montagnes Appalaches, à la croisée des traditions américaine et celtiques. Un concert plein d’énergie avec Philippe Rennard (guitare/chant) et Manon Petit (contrebasse/chant).
    https://www.facebook.com/Fatheriliketofolk/
    Liens : https://youtu.be/HErk0cR5F1U

  • Place Tournadre
    Concert offerts à tous.
    Entre 18h30 et 20h30.
    Accès en téléphérique aux tarifs habituels.

  • Pour vous inscrire, merci de remplir le formulaire.

Print Friendly, PDF & Email