-
Exposition Réfabrica de Cecilia Moreno – Festival Métamorphoses
Découvrez l’exposition Réfabrica de Cecilia Moreno, étudiante en Master Design à l’ENSAG-UGA. Réalisée à partir de chemises recyclées, cette installation vous invite à contempler ce vêtement sous toutes ses coutures : déconstruit, transformé, réutilisé, refabriqué… Mais également à réfléchir sur notre manière de consommer. L’artiste proposera aussi au public d’entrer en interaction avec sa création !
Le mardi 22 mars aura lieu le vernissage de l’exposition. En préam« bulle » de ce festival Métamorphoses, empruntez le téléphérique qui vous mènera jusqu’à la Bastille ! Une fois arrivé en haut, profitez du panorama et (sur)jetez un œil sur une chorégraphie cousue-main de la Compagnie Concorps’Danse.
Au fil de votre visite de l’exposition, vous pourrez admirer une nouvelle performance dansée, taillée sur mesure par deux étudiantes, Esther et Léane, qui vous plongeront dans un univers entre ombre et lumière.
Enfin, terminez cette soirée avec un set musical !Si l’exposition vous a plu, vous savez ce qu’il vous reste à « fer » : repassez !
Une exposition en écho à Grenoble Capitale Verte Européenne 2022, réalisée en partenariat avec la Régie du Téléphérique Grenoble-Bastille, le Centre d’art bastille, Concorps’Danse, ENSAG-UGA, Cecilia Moreno, Esther Richard et Léane Berthaud, et la Direction de la culture et de la culture scientifique de l’UGA.