Les Apéros-Concerts : Balla Bangoura le vendredi 25 juillet !

- Vendredi 25 juillet 2025.
- Place Tournadre – Fort de la Bastille.
- De 18h à 19h : ambiance musicale.
- De 19h à 20h30 : concert plein air.
- Concert offert.
- Accès en téléphérique aux tarifs habituels.
- Assiettes apéritives payantes.
Des live, une vue imprenable, et de la bonne humeur : les apéros-concerts vous attendent à la Bastille !
Deux rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte, pour vibrer au rythme de l’été dans un cadre aussi spectaculaire que convivial.
Offrez-vous une parenthèse musicale en altitude. Dès les premières notes, laissez-vous porter par l’ambiance et commencez votre week-end du bon pied, entre ciel et montagnes, face à l’un des plus beaux panoramas des Alpes.
Que vous veniez flâner en couple, vous détendre entre amis ou partager un moment joyeux en famille, les apéros-concerts de la Bastille sont l’occasion parfaite de mêler détente, musique live et plaisir des papilles.
Et pour combler les gourmands, des assiettes apéritives à emporter vous seront proposées jusqu’à 20h30 au Restaurant du Téléphérique ainsi qu’au Snack la Salle des Gardes. De quoi trinquer à la beauté du moment, les yeux rivés sur le coucher de soleil.
Entre son, saveurs et sommets, l’été se vit en musique à la Bastille. Deux soirées, deux ambiances, une seule promesse : celle d’un apéro inoubliable… à plus de 400 mètres d’altitude !
Vendredi 25 juillet 2025, Balla Bangoura nous embarque dans un show ardent aux sonorités Afro Mandingues.
Issu d’une famille de griots entre la Guinée et le Sénégal, il fait vibrer la scène avec sa Kora, accompagnée de guitare, basse, batterie et percussions.
Ses chansons racontent son parcours depuis la Casamance, les rencontres et les amitiés tissées loin de chez lui.
Sa musique enflamme les cœurs et fait danser les corps.
Balla mêle rythmes traditionnels africains et influences modernes dans une fusion pleine d’énergie.
Un spectacle festif et chaleureux où musique, danse et joie se rencontrent.