amitié – deuil, isolement, folie et tabou

- Exposition au Centre d’art bastille.
- Du 6 avril 2025 au 15 juin 2025.
- Vernissage : samedi 5 avril 2025 de 17h à 20h.
- Les matinales : les mercredis matins à partir de 11h.
- Ouvert du mercredi au dimanche de 13h à 17h (hors matinales).
- Fermeture le jeudi 1er mai 2025.
- Arpentage (avec Marine di Paolo) : samedi 17 mai 2025.
- Visite avec les kidz : samedi 14 juin 2025.
- Visites professionnelles et de groupes en dehors des créneaux d’ouverture sur réservation contact@cab-grenoble.net
- Accès en téléphérique aux tarifs habituels.
- Site web
Aurélie Ferruel et Florentine Guédon partagent un travail de sculpture liée au vivant.
Légendes, traditions (rituels, costumes), récits d’habitants et savoir-faire locaux constituent la matière première du travail de ces deux artistes d’origine rurale, dont les recherches en amont des oeuvres relèvent d’une démarche anthropologique.
Les rencontres, les histoires partagées qu’elles collectionnent mais aussi les univers et modes de vie qu’elles découvrent leurs permettent de nourrir leur travail de sculpture et de performances de nouvelles matières et de nouvelles formes.
Samedi 17 mai 2025 : Arpentage avec l’artiste Marine di Paolo dans le cadre de l’exposition. Tarifs et infos sur leurs site web et réseaux sociaux.
Samedi 14 juin – Visite avec les kidz : Venez profiter d’une demi-journée dédiée au kidz et d’un goûter partagé en fin d’atelier. Visite commentée et adaptée à l’âge des enfants suivi d’un atelier de pratique artistique. Tarifs et infos sur leurs site web et réseaux sociaux.