Acceuil
logo bastille Fête de la Bastille 5e édition
Au programme : téléphérique offert à tous à partir de 17h, kermesse en famille sur la place Haxo puis concerts en plein air place Tournadre le tout dans une ambiance décontractée, familiale, conviviale, avec un public extremement chaleureux...
Puis dès 19h30, le début des concerts...

Pour cette 5e édition, nous avons invité 4 groupes
la Sveltaléa :
le premier : est un groupe d'ici, des jeunes qui ont fait parti de la Sélection de la radio Alpes 1, ouverte sur la scène locale, chanson française un poil cynique qui ne se prend pas au sérieux... mais à écouter sans modération!
http://www.myspace.com/sveltalea

Centenaire :
Formé dans les premiers jours de 2006 par trois briscards de l’underground rock et électronique parisien, un brin fatigués de la fée électricité, Centenaire s’est initialement rêvé comme un groupe de folk de chambre. Une chose est sure, l’acoustique, l’électrique, l’électronique : rien n’effraie vraiment Centenaire.
N'allez surtout pas croire ces types quand ils chantent en ouverture de leur disque : « I found a way to be like you ». Au vrai, Centenaire ne ressemble à personne.
http://www.myspace.com/centenaire

Remingway :
Sur scène, Rémingway c'est de l'énergie pure...mais pas seulement. On embarque pour un vertige festif et émotionnel, balançant entre têtes-à-têtes intimes et euphories massives. Rémingway prend son public et ne le lâche que pour mieux le récupérer. L'énergie circule, chaque concert est une histoire...
http://www.myspace.com/remingway

Rubin Steiner :
le dernier : Rubin Steiner...  D'un fantasme pressenti sur l'album "Drum Major !" sorti en 2005, Rubin Steiner a enregistré un disque rock, écho à ses premières amours musicales et rappel évidement de l'énergie dévastatrice des centaines de concerts donnés ces trois dernières années avec son Neue Band, qui après avoir sillonné les salles et festivals de France et d'Europe pendant 3 ans, prépare actuellement un nouveau show qui s'annonce électrique.
http://www.myspace.com/rubinsteiner

Photographes : Laurent Salino

Téléphérique Grenoble-Bastille - Quai Stéphane Jay - 38000 Grenoble - Tél 04 76 44 33 65 - Email
© bastille-grenoble.com 2014 - Tous droits réservés - Mentions légales